Expérimètre, une nouvelle méthode pour mesurer l’expérience client / Expérimètre, a new method to measure the customer experience

Expérimètre, une nouvelle méthode pour mesurer l’expérience client / Expérimètre, a new method to measure the customer experience

FR

(Source : Les Affaires)

La méthode Expérimètre créée par Louis Fabien, professeur à HEC Montréal, permet de mesurer la qualité de l’expérience de vos clients en point de vente sur 14 dimensions.

Michel Bouchard, associé de la firme In Loca, affirme « Chaque fois, mes clients ont aisément augmenté leurs ventes de 10%. »

L’Expérimètre sera commercialisé cet automne.

Cliquez sur le lien suivant pour lire l’article:

http://www.lesaffaires.com/archives/generale/votre-service-a-la-  clientele-mis-a-l-epreuve/558701#.UdcCavmkofQ

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EN

(Source: Les Affaires)

The “Expérimètre” method created by Louis Fabien, teacher at HEC Montréal, is used to measure your customers’ shopping experience in store on 14 dimensions.

Michel Bouchard, partner in the firm In Loca, ensures: “Each time, my customers have easily increased their sales by 10%”.

The “Expérimètre” will be commercialized this fall.

(French article only)

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